Première étape:  Avez-vous un processus éprouvé des ventes? marketing Internet



Nous avons eu beaucoup de brassage de grandes choses sur le Inner Circle place - beaucoup de nouveaux développements à vous raconter bientôt!

Nous allons présenter les résultats de notre test de courrier en vrac (pour 2 cents chacun ... comment pouvez-vous perdre? - Et se détendre, c'est opt-in!), générer du trafic à partir de petites annonces en ligne,
etc, et certaines méthodes non conventionnelles nous sommes expérimenter avec ...
Mais avant de "décoller dans la stratosphère" de la paillettes brillantes de babioles de marketing internet et de jouets, je veux conduire une chose dans votre tête une fois de plus: C'est l'élément crucial que * plupart * sont manquantes, et sans elle, tous vos les efforts se retrouvera pour rien. Je vais faire une déclaration audacieuse :
Je me risquerai à dire que 80 à 90% des problèmes que les gens ont à vendre leurs produits ou services en ligne est en leur produit et / ou lettre de vente est nul! Yep, c'est vrai, si vous ne pouvez pas le vendre sur le net, assurez-vous que vous pourriez vendre * SOMEWHERE * la copie est médiocre, une mauvaise technique va vous tuer PARTOUT!




Ouch. Est-ce que faire du mal?


Attention, nous ne parlons pas de toi, ey? Il ne semble pas que c'est une déclaration choquante à faire, mais dans «l'ère de la hype internet" où nous sommes, il semble plus comme
les gens sont encouragés à oublier. C'est bon pour les gens que vous vendre des offres d'argent-sur-internet-chimères et autres gadgets clinquants (flash sur le fond), mais c'est mauvais pour ceux qui ont été conditionnés à blâmer leurs problèmes de vente de leurs «méthodes» de marketing au lieu de leur sales-letter/product / erreurs de prix,
l'emballage, le risque d'inversion ou des options politiques de garantie, etc, etc, etc


Le marketing est une science, il faut chaque composante raison. Il est trop facile d'oublier cela, parce que les «méthodes» de marketing Internet sont tellement plus intéressant (et peut-être même romantique?) Que le principe de base de la façon de vendre un produit ou un service. Si vous savez quelque chose sur moi, tu sais que je enseigner la façon d'obtenir des résultats * maximum * avec un minimum de temps. Et il n'y a rien de plus fastidieux et inutile que de verser
votre cœur, l'âme, le temps et l'argent durement gagné en soit:

1) Le mauvais produit / service
2) La mauvaise lettre de vente
3) inexact "processus de vente» globale.

Cas fermé!


SI VOUS NE POUVEZ PAS VENDRE HORS LIGNE, VOUS NE POUVEZ PAS vendre en ligne! PERCER LE PRÉSENT dans vos esprits - IL EST LA RÉPONSE ** ** à plusieurs de vos frustrations. Je la trouve dans PLUS DE 95% DES CAS-je revoir.

C'est pourquoi nous sommes avec * tellement * percutant rédaction et des techniques éprouvées de marketing direct sur le cercle intérieur de poids lourds copywriting comme Brian Keith Voiles, Ted Nicholas, Carl Galletti, Mike Roth, et d'autres. Test n ° 1: Si vous êtes sur le point de lancer la commercialisation d'un nouveau produit ou service (ou ont été vainement tenté de commercialiser un), demandez-vous:

Qu'est-ce que les gens veulent que je suis en train de vendre???

Soyez honnête! Prenez un sondage auprès de vos amis. Demandez à votre voisin. Poser des questions sur un newsgroup ou forum de discussion. Demandez si quelqu'un est intéressé.

Et peut-être la meilleure méthode pour tous: quel est votre feeling? Avez-vous quelque chose de ce qui suit:
 - Vous savez permettra d'améliorer la vie des gens?

- N'est-ce pas facilement disponibles ailleurs? (Ou le vôtre est tout de même mieux?)

- Dispose d'une base de clientèle préexistante? (Vous n'avez pas à être «tout à tous» avec votre produit - en fait, de «niche» qui s'appliquent à un certain groupe peut travailler
très bien, mais - vous n'avez pas besoin d'un groupe de personnes prêtes à acheter)!

Point crucial: Si vous ne pouvez répondre «oui» aux questions ci-dessus, puis tous les «trucs de marketing internet» dans le monde ne vont pas vous aider - l'affaire est close! Nous sommes réalistes, et si vous avez un «perdant» du produit, nous vous plat outtell d'y renoncer, pas vous envoyer poursuivre un truc de marketing internet nouvelle. Si ça ne va pas à vendre, il ne va pas à vendre - période.
(Side-Note: Il est possible de vendre un préalable "non-vendable" produit par les présentant et ne s'approche de votre offre sous un angle différent, mais c'est un tout autre sujet, et a déjà été traités en profondeur dans le Inner Circle . site (! Ce pourrait être une bonne idée de regarder par-dessus une fois que vous avez fini de lire ceci) Mais cela nous amène à notre deuxième point:

Votre lettre de ventes / Offre

Si vous avez passé le premier test (vous avez un bon produit ou service), c'est à l'absolu, n ° 1, faire ou défaire des composants de votre campagne de marketing: Votre lettre de vente. De votre titre à votre garantie et tout le reste, tout est mis au travail. Et si ce n'est pas, vous ne serez jamais sur le sol.

Les internautes marketing / promotion des techniques que nous avons en magasin pour vous ne ferez rien * * si votre lettre de vente ne fonctionne pas!

Maintenant, bien sûr, nous avons quelques trucs dans notre manche pour vous aider quand il s'agit d'écrire un texte d'annonce qui vend (consulter la ligne «sans papier-Staffless Office" clips Real Video sur le site Inner Circle pour apprendre à utiliser la technologie ! parution de votre annonce pratiquement lui-même écrire), afin de profiter des ressources de Inner Circle copywriting - et regarder par-dessus les régulièrement pour susciter de nouvelles idées et de nouveaux rebondissements "" pour améliorer votre taux de vente. Le vrai «secret» à * fructueuse sur Internet et le marketing * autre:

Vous pouvez obtenir * miraculeuses * résultats à l'aide de pointe
techniques de marketing des technologies SI (et c'est un grand
  "Si"), vous avez une * preuve * lettre de ventes ou complète
           processus de vente, de vendre votre produit.

Alors s'il vous plaît, s'il vous plaît, prenez le temps et l'effort de commencer à tester * TOUT * de peaufiner votre lettre de vente pour profiter pleinement de la commercialisation de la technologie * Méthodes *
que nous allons vous présenter ici sur le site Inner Circle et dans les chapitres suivants que nous avancerons.