Etape 6 : Exemple de lettre conjointe Email Venture


Voici le "ultime" pour ceux d'entre vous qui veulent suivre le concept JV que vous avez lu dans nos leçons Joint Venture. La première chose que vous devez faire pour obtenir le décideur est de savoir qui il / elle est, puis FAX leur proposition. Eh bien, vous pouvez certainement faire un bien meilleur travail si vous savez * * quelques petites choses sur le potentiel associé * avant * que vous écrivez la lettre de proposition. Voici une lettre que j'ai récemment envoyé une perspective pour un accord JV, lisez-le, et notez les détails, je suis en mesure de fournir ... (Alors je vais vous dire comment faire cela par vous-même!)


Texte du message:

De: Mike Technologies Enlow marketing

Pour: Lorrelle Taylor-Web Profit Pro

Lorrelle,

Mon nom est Mike Enlow, animateur de http://www.enlow.com - et l'ajout plus récent
nous tenons à vous présenter, beaucoup trouvent * très puissant pour faire avancer leurs projets d'affaires sur et en dehors de l'Internet.

En tant que société * très bonne réputation dans les usages de l'Internet pour la croissance des entreprises, nous pensons que vous peut-être une perspective * excellent * pour faire une joint-venture de profit mutuel et à la page d'introduction éprouvées Sandcastles processus de vente Pour Empires: Blueprint Pour mixte Le succès Venture Marketing Internet Expert ne peut pas donner billets de 100 $ en 3 étapes Système Pour
Succès instantané JV Site Web Profit Conception Booster

Exemple JV Lettre d'obtenir des prospects comme par magie Going After The Money JV pour le grand
Biggest Mistakes Garçons dans le bâtiment de marketing à plusieurs millions de Centre de Profit
Avec rien d'empilage Le Pont De Votre Faveur de Dieu et de l'argent-The Truth Behind My
Technologie succès V.S. Marketing Internet Une note personnelle Make This Ebook
Vos maîtres Salesman personnels de prestations Cercle marketing interne à votre clientèle. Je pense en particulier votre nouvelle adresse e-mercantile.com site peut être un endroit idéal pour accueillir notre nouvelle ressource éducative en ligne.

Puisque nous cherchons les propriétaires d'entreprises qui font la promotion appropriées * "* non-battage" des concepts de marketing, d'expliquer à leurs visiteurs l'importance * * de compréhension * tous * les principes du marketing en conjonction avec les techniques éprouvées que vous enseignez à vos clients, vous
est en contact.

Approbation offre * presque toujours * sur-pull offres directes pour nous, et nous pensons que vous pouvez faire à la fois un noble service à vos clients et créer un flux de revenu constant belle pour ce nouveau service, nous souhaitons partager avec vous.

S'il vous plaît consulter le site à l'adresse: http://www.enlow.com - et une fois que vous avez une meilleure compréhension de mes techniques et de la crédibilité, écrivez-moi si vous êtes intéressé à voir la vidéo / audio / région rapports - nous vous ferons parvenir un mot de passe et les informations de connexion afin que vous puissiez faire des évaluations plus poussées de la zone de mot de passe protégé du site, afin d'assurer votre public recevra la valeur que vous et moi, comme à offrir.

Une autre chose ... Je veux vraiment * * un de ces «couvertures de soie" parlons que lorsque vous appelez, 'ey?

Prenez garde, et me donner un appel une fois que vous avez terminé la recherche les choses.

Cordialement,

Michael E. Enlow, Prés. Entreprises Enlow, Inc http://www.enlow.com

PS. Une fois que vous avez pris un premier regard sur le site, appelez-moi à mon bureau en ligne privé, 888-645-3597 pour discuter des termes de l'offre ... Je suis sûr que vous serez agréablement surpris. Je suis prêt à vous faire une offre que je pense que vous trouverez "difficile de résister!" PS n ° 2: Lorrelle, vous pouvez lire un rapport que j'ai écrit il ya plusieurs années sur les différents JV-je faire, et comment * vous * pouvez tirer le meilleur parti de ce concept que j'ai personnellement utilisé pour créer des ventes 1000% plus travailler avec vous que je vous propose.

"Site du Premier au monde Encyclopédie du marketing en ligne complet" "Vidéo - Audio - Livres - Rapports en ligne - Lettres d'information - Livré à votre PC de bureau - 24 heures par jour - 7 jours par semaine"

Maintenant, notez au deuxième alinéa de la façon dont je me réfère à quelque chose qu'elle fait sur un nouveau site que j'ai examinés. Cette crédibilité s'appuie Je suis un * personne * réel avec une offre commerciale légitime.
Mais, gardez à l'esprit. La plupart des entrepreneurs qui obtiennent EMAIL * vs fax sera peu tenté de simplement indésirable si ils sont occupés. SO - que faisons-nous? DROIT! Nous avons également FAX la lettre. Comprendre, de nombreux sites ont leur droit le numéro de fax sur leur première page alors que vous êtes en regardant autour de JV. Dans ce cas, non seulement nous l'a envoyé là-bas - nous * aussi * fait une requête WHOIS, et lui a envoyé de fax enregistré ainsi.

Maintenant, on dirait que beaucoup de travail, non? Ce n'est pas. C'est parce que nous utilisons les bons outils, et ainsi vous! Prêt?

Pour les requêtes WHOIS, utilisez le Web. Vous pouvez aller à:
http://www.networksolutions.com/cgi-bin/whois/whois et a couru son domaine pour obtenir les informations suivantes:

Registrant: Pro Web Profit
(WEBPROFITCENTER-DOM) PO Box 4622 Kent, WA 98032 États-Unis

Nom de domaine: WEBPROFITCENTER.COM
Administrative Contact: Taylor, Lorelle (LT3492)
webmaster@WEBPROFITCENTER.COM
206-824-5221 (FAX) 413-771-0790 Contact technique,
Zone Contact: Administrator, Domain (DA551)
domain@PAIR.COM 1 412 681 6232 (Fax) 1 412 681
6245 Billing Contact: Taylor, Lorelle (LS3492)
webmaster@WEBPROFITCENTER.COM
206-824-5720 (FAX) 413-771-0727
Données actualisées le 19-Jul-99. Notice créée le
06-Sep-97. Base de données actualisée le 11-Aug-99

03:59:39 HAE.
Serveurs de domaine en ordre indiqué:
NS120.PAIR.COM
NS00.NS0.COM
209.68.1.249
216.92.60.60
Comme vous le voyez, même si elle a son numéro de télécopieur figurant sur le site, il n'est pas toujours là, faisant un WHOIS simples obtient cela.

Maintenant, nous allons envoyer le courrier électronique et la télécopie. Tout d'abord, lorsque vous envoyez un email à cet endroit un sujet légitime dans votre message. Il n'est pas nécessaire d'essayer de tromper votre partenaire biz prospective, car cela donne l'impression d'être peu fiable. Juste être franc - honnête - au point.

Mes messages est la lettre ci-dessus en utilisant ce que mon sujet:
Lorrelle - Nous devons travailler ensemble.
Pas d'exclamation - pas de mots à la mode, pas de hype. Je me souviens d'une fois Jay Abraham m'a appris le * meilleur titre pour la vente de chevaux ... alors que je tentais de trouver le meilleur * * ad possible - il m'a appris la meilleure:

Chevaux à vendre

Simple, non?
Maintenant ... Le * nouveau * outil ... Croyez-moi, celui-ci vaut une fortune pour vous si vous êtes vraiment sérieux * sur la création profit sur le World Wide Web!
Aller à:
http://www.alexa.com

... Et téléchargez le "Alexa" la ressource la plus précieuse "Snoop" de retard pour trouver des renseignements sur les entreprises.

Vous verrez quand vous l'utilisez. Il n'a pas de prix.

Mike Enlow

Post-scriptum Inner-membres du Cercle: Si vous souhaitez devenir un chasseur de tête pour moi de trouver et de créer rentable JV, tout étude dans notre section JV des «membres seulement» Inner Circle, alors écrivez-moi et laissez-moi savoir

vous voulez travailler avec nous et nous »vous armer" avec quelques trucs de plus que je vais économiser plus tard ... , Pour en savoir plus sur notre programme associé MMIC, et comment vous pouvez gagner de l'argent simplement en laissant d'autres savent à propos de notre site Inner Circle,