Etape 3 : Expert Marketing Internet ne peut pas donner billets de 100 $


Oui, la déclaration ci-dessus est une histoire vraie. Le plus important pour vous est, * le * fait, nous ne pouvions même pas donner $ 100 factures sur Internet. Cette expérience incroyable révèle que la plupart pourquoi ne pas faire de l'argent en ligne et ce que vous pouvez faire dès maintenant pour changer cela et commencer à profiter immédiatement.

Voici ce qui s'est passé: Nous avons créé un site Web faisant une offre légitime de donner de l'argent gratuit, elle a encouragé les moteurs de recherche et les groupes de discussion, et a quitté le site pendant plusieurs mois - mais pas une seule personne nous a pris au mot.

(Cette histoire a une fin heureuse bien - continuez à lire pour le savoir!)

Qu'est-ce que cela signifie pour vous et votre entreprise en ligne? Si vous vendez rien de moins attrayant que sans factures de cent dollars (et c'est presque tout le monde, soit dit en passant), il est critique * * que vous continuez à lire pour apprendre les très gros problèmes que vous rencontrez afin de rendre l'argent en ligne.


La plupart des gens ne comprennent pas exactement comment il est difficile de faire de l'argent sur Internet - Ou comment il peut être facile si vous faites tout à fait exact Malheureusement, la vérité est: il est difficile de vendre quelque chose sur Internet! Et si vous ne m'en voulez pas
être franc, je vais vous dire la principale raison pour laquelle plus de gens n'achètent pas de vous:

Ils ne croient pas un mot que vous dites Darned!
Littéralement. Ils sont malades d'être menti. Marre d'être
induit en erreur. Fatigué des offres scandaleux, e-mails non sollicités
mails, des produits qui ne fonctionnent pas comme annoncé, et
les gens qui se cachent derrière de faux noms et de faux e-mail
adresses.

Et voici le problème: Même si vous vendez le plus grand, le plus efficace, produit extraordinaire ou d'un service dans l'histoire du monde (même sans billets de 100 $), je vous garantis que tout ce que vous faites pour établir votre crédibilité en ce moment n'est pas suffisant.

Vous avez à plier en quatre pour prouver que vous et votre offre est légitime et crédible, et il est probable que vous ne faites pas même la moitié de ce que vous devriez faire pour maximiser vos ventes. (Qui sont de bonnes nouvelles pour vous, car après avoir lu cet article, vous devriez être capable de * instantanément * augmenter la rentabilité de votre site Web ou d'affaires en ligne.:

Permettez-moi de répéter que, parce que c'est l'une des choses les plus importantes au sujet de la vente sur internet que presque tout le monde a disparu. . . Vous avez à plier en quatre pour prouver que * vous * Et Votre offre sont légitimes.

Vous pouvez bavarder pendant des heures sur quel point votre produit ou service, mais sans perdre de temps établir de quelle façon fiable et légitime que vous soyez, vous ne ferez pas la vente. Prenons notre tentative de vente de billets de 100 $ à titre d'exemple. Je vais décortiquer notre annonce et vous dire tout ce qui n'allait pas avec elle. Faites-vous une de ces erreurs?

(Voici Le Annonce Nous Ran Sur Un :) Freeyellow.com gratuit Site Web

Je vous enverrai A $ 100 pour Windows GRATUIT!! vous ne payez que le coût de 10,95 $ de l'avoir envoyé par la poste par la livraison du jour au lendemain! Mes fournitures de ces billets de 100 $ sont limitées si je n'ai plus de votre commande ne sera pas traitée de manière agir maintenant!! Agissez dès maintenant pour obtenir 100 $ (dollars américains) par livraison overnite!! Où pouvez-vous recevez 100 € Gratuits? Cliquez ici pour commander en ligne

Prendriez-vous un projet de loi sans 100 $ si vous lisez cette annonce?

Tout d'abord, permettez-moi de vous poser une question: Si tu savais pertinemment que l'offre ci-dessus était légitime et vrai dans tous les sens ... Combien de billets de 100 $ que vous achèteriez? ( Dumb
question, non?) Alors pourquoi n'ont-ils pas les gens essaient d'acheter des milliers d'entre eux? Il ya une seule raison: L'annonce n'a pas de crédibilité. Et même si cet exemple est le "bord extérieur", le même problème existe dans pratiquement chaque annonce sur le net. Je suis ici pour vous dire que peu importe la façon dont vous pensez que vous avez établi votre crédibilité dans votre lettre de vente en cours, vous pouvez faire plus - et cela lui permet de mettre vos ventes à travers le toit!

OK, qu'est-ce qui ne va pas avec l'annonce nous avons couru?

  1. Trop de points d'exclamation. Fait sonner "hypish" et détruit la crédibilité - sans crédibilité, pas de vente.

2. Nous ne nous identifions dans l'annonce. C'est une terrible erreur, et je ne parle pas seulement de notre société ... Tout escroc peut enregistrer un nom commercial fictif, et il est facile de se cacher derrière. Sans une identité claire derrière l'offre - pour couvrir les craintes de vos prospects peuvent avoir - même la meilleure offre avec un triple votre argent garantie ne signifie rien - vous n'obtiendrez pas la vente ..

Vous devriez toujours avoir une "identité claire." Vous devez avoir un numéro de téléphone, adresse et si possible un numéro de télécopie. NE JAMAIS utiliser hotmail, usa.net, ou d'autres jetables adresses électroniques gratuites. Ceux qui sont là pour vous arnaque et exécuter * presque toujours * utiliser à jeter adresses e-mail - adresses électroniques gratuites. Au moins avec un compte FAI courrier légitime, le client dispose d'un certain sentiment que vous pouvez trouver si vous tournez vers
être l'un des «œufs pourris» - un escroc.

3. Besoin de donner des informations d'identification. J'aurais établi que je suis un expert dans mon domaine, aurait dû énumérer clients célèbres et réussis avec lesquels j'ai travaillé ... vous obtenez le point. Vous devez faire tout votre possible pour montrer patte blanche, parce qu'ils contribuent à bâtir une crédibilité.

4. Besoin de témoignages. J'aurais liste des clients satisfaits de la nôtre et les gens heureux qui avait déjà commander des billets de 100 $, en utilisant les noms complets lorsque cela est possible, pas d'initiales. Les témoignages sont un excellent moyen de gagner en crédibilité. Même le plus faible des témoignages peuvent faire une énorme différence dans vos ventes. Récolter les pépites d'or comme le sont ... Quand un client vous écrit en disant des choses gentilles, * toujours * écrire de nouveau et demander: «Puis-je vous citer?" - Vous serez surpris de voir combien de dire: «pas de problème» et cela seul peut faire une telle différence dans votre réussite, vous ne le croirez pas jusqu'à ce que vous avez essayé.

5. Donner les coordonnées complète comme notre adresse et numéro de téléphone pour établir que nous sommes "vrais gens". Il existe de nombreux services où pour quelques dollars par mois, vous pouvez obtenir un "numéro un" pour tout les services, en prenant les deux messages vocaux, des télécopies et de les transmettre à votre adresse email.

6. Voici une question très importante: Nous avons besoin d'expliquer pourquoi nous faisons cela. Beaucoup de gens ne comprennent pas ce point. Si je lui explique que nous sommes loin de donner billets de 100 $ à titre d'expérience, ou parce que je suis un riche philanthrope, etc, les gens comprennent ce qui se passe, et il ya une meilleure chance ils vont me croire.
J'espère que ces conseils ont été utiles pour vous. Si vous mettez ces concepts en action dans votre marketing en ligne, vous devriez être facilement en mesure d'augmenter vos ventes.
Post-scriptum -Une fois que nous avons appliqué la tactique de crédibilité que je viens d'énumérer, nous «vendre» un billet de 100 $ à la première personne que nous avons contacté. Oui, ils * do * faire une différence!