Etape 7 : l'argent, l'argent, qui a l'argent???


Mes Amis,
Il est crucial que * vous allez après le bon marché que vous avez configuré votre entreprise en ligne. Comme je l'ai dit maintes et maintes fois, vous devez travailler pour un maximum de résultats en un temps minimal * *-Parce que peu importe ce que quiconque vous dit, faire une entreprise sur Internet sur le sol est très chronophage! -Et ça, c'est si vous faites tout à fait exact ... Si vous êtes allé après le mauvais marché de l'obtenir-aller, vous êtes condamné.

Lorsque vous décrochez le bon produit et cibler les bonnes personnes, vous êtes dans l'argent

Par exemple ...


Un de mes anciens étudiants font un malheur à vendre un programme d'investissement très coûteux en ligne. D'autres clients et les étudiants de la mine gagnent 6 et 7 chiffres de vente bénéfices d'information marketing en ligne pour ceux qui peuvent se le permettre. Une autre est la perforation des sites Web à 2.900 $ un pop et a dû arrêter de prendre de nouveaux clients, car il est trop occupé! D'autres encore sont sucer des bénéfices qui vendent des produits de santé, produits de beauté, d'étude à domicile cours, des livres, des rapports, du matériel informatique, des logiciels, et ainsi de suite.

 L'ensemble de ces «success stories» ont deux choses en commun:

1) En étudiant mes méthodes, ils ont tous appris la meilleure façon de présenter leurs produits et services pour des résultats maximums. Et peut-être plus important encore:

2) Ils ont tous appris à aller là où l'argent est!

Je vais le dire encore une fois ...

GO où est l'argent

Qu'est-ce que ça veut dire?

-Ne essayer de vendre des boîtes en carton pour les sans-abri (Il suffit de les aider vous-même avec vos bénéfices récemment découverts!)
- Ne pas essayer de vendre des meubles pour les étudiants (il Vendre à leurs parents)
- Ne pas essayer de vendre des ordinateurs pour les secrétaires (Approche de l'entreprise qui les embauche)

Et pour vraiment résumer:

 Ne pas vendre n'importe quoi à vil prix sur Internet pour le "Freebie" Foule!

Voici pourquoi:
1) Il abaisse la valeur de ce que vous vendez
2) Permet la plupart du temps appel à des gens qui n'ont pas evenwant pour passer de 10 $ ou 20 $ que vous demandez en premier lieu
3) les marques * grave * acheteurs à merveille l'argent sur la qualité de votre produit, car c'est un prix si bas

... Et le kicker réel:

4) Donne gens l'apprécient moins quand ils l'acheter! (Paraît bizarre, mais c'est vrai!-Les gens des choses de valeur qu'ils paient plus d'argent pour ça!)

Ok, écoute: Voici une autre vérité dans la vente:

La pire chose à faire est d'obtenir l'attention de votre prospect Croyez-vous que? Parce que voici les faits: Out de chaque petite annonce, tous les e-mails, tous les visiteurs de votre site, etc, seul un petit pourcentage de gens vont effectivement regarder ce que vous vendez et lire ce que vous avez à dire. C'est le premier obstacle.

Une fois qu'ils ont franchi le premier obstacle, le jeu commence ...

À ce moment, tout ce que vous dites, tout ce que vous présentez, et même tout ce que vous ne dites est d'une importance cruciale. Et l'une des deux choses l'une.

Soit:
   1. Vous n'avez pas construire votre crédibilité suffisante et vous n'avez pas les convaincre de la valeur de votre produit suffisamment, dans ce cas, la plupart des gens ne vont pas acheter chez vous à n'importe quel prix, ou:

2. Vous NE construire votre crédibilité suffisante et les convaincre de la valeur de votre produit, auquel cas ils envisager l'achat.

Maintenant - si ils envisager d'acheter, c'est lorsque le prix arrive enfin en jeu. Et quand ils regardent votre prix, ce sont les scénarios suivants:
 
1. Ils pensent que le prix est trop élevé (dans ce cas, vous devez passer plus de temps à développer la valeur perçue du produit.

2. Le prix est plus faible que prévu, auquel cas ils l'achètent pour moins que vous aurait pu pour cela - ou - ils commencent à soupçonner la valeur de votre offre et de NE PAS acheter!

3. Le prix semble à peu près juste, fondée sur la valeur que vous leur avez montré, même si elle est plus élevée que ce qu'ils étaient à la recherche de payer, et ainsi ils l'achètent.

Votre but est de frapper n ° 3 sur la tête!

- Autre chose vous mettre en faillite. Maintenant, vous pouvez dire, «Tout cela est bien beau, mais je ne peux même pas vendre mon produit au prix actuel, et encore moins à un plus haut, un plus rentables ... Que suis-je censé faire?
La réponse est: Re-positionnement. Comment voulez-vous augmenter le prix de vente de votre produit plus de 30%, et immédiatement commencer à vendre deux fois plus nombreux? C'est ce que nous venons de faire pour un client récent.
Comment avez-vous souhaitez vendre un livre que les autres ont du mal à obtenir 20 $ pour et avec succès le vendre pour 197 $?
C'est ce que l'autre de nos clients fait. Comment as-tu de doubler le prix de votre service, et le résultat final est que vous obtenez tant d'affaires que vous avez à commencer à tourner une suite? Tels sont les résultats encore un autre de nos clients rencontrés.
Si vous voulez apprendre comment amener dans une avalanche de nouveaux profits pour votre entreprise en utilisant la "magie" (oui, il ne semble presque comme par magie à regarder travailler!) De repositionnement, je vous encourage vivement à rejoindre nos Maîtres de Marketing Inner Circle maintenant, où vous recevrez le «cours de Master" sur la façon d'augmenter vos profits dès maintenant.